16 octobre 2005

Pierre rejoint le comité de soutien à SLMMC

Bien sûr, je ne peux que soutenir cette mobilisation et remercier pour Sara et Luisa, l'initiateur de cette "prise en main".

A mon avis cette famille est bien conseillée puisque l'avocate qui s'occupe de l'affaire est l'une des conseillères pour la Mairie de Paris en matière d'expulsion d'étrangers et de logement. Elle est au cabinet de Delanoë. Gageons qu'elle soit efficace et convaincue.

A notre niveau, je pense que l'on peut monter d'un cran et écrire sous toutes les formes que ce soient au Ministère de l'Intérieur, c'est-à-dire à Sarkozy.

Fax... Téléphone... Envoi de la pétition... Envoi du Blog... Courrier libre...
Ceci dans un laps de temps très court de manière à "inonder" le Ministère.
Si vous en êtes d'accord, voici l'adresse du site du Ministère:


Une fois connecté, allez sur Contact (en haut à droite), puis choisir la rubrique Lettre au Ministre. A partir de là, il suffit d'écrire et d'envoyer.

Pour ma part, j'envoie un premier courrier aujourd'hui même, l'idéal serait qu'il ne reste pas isolé. Et ce, tous les jours à partir de lundi...

Pierre


Peut-être pouvons-nous écrire au Ministre avec le même intitulé " Sara et Luisa-Maria de l'école Vauvenargues Paris18 doivent rester en France" ...

Les courriels adressés au Ministère de l'Intérieur sont consultables sur un autre BLOG