14 octobre 2005

Catherine rejoint le comité de soutien. MERCI POUR SLMMC !

Bonjour,
Je suis la maman de Sherkhan qui est en cpb, j'ai pris le temps de consulter le blog en ligne ce matin, et je suis à 100% avec vous pour soutenir la famille slmmc, il ne faut pas lacher et tout essayer pour les faire rester sur le sol français. Le gouvernement n'aime pas les affaires médiatisées, c'est donc une bonne raison pour faire du bruit.
Je vis maritalement avec un étranger et je sais ce que c'est de se battre avec les administrations pour obtenir un permis de séjour, la loi actuelle n'est pas acceptable, on ne peut pas jeter les gens dehors après leur avoir donné l'asile pendant 6 ans !
Alors rendez-vous samedi pour la pétition et si je peux faire autre chose, n'hésitez pas à me solliciter.
Amicalement Catherine