11 octobre 2005

Nous sommes 4 !!!

Bonjour Hervé et félicitations pour votre réactivité.

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas banaliser ce genre d'affaires car c'est ainsi qu'on bascule vite dans l'indifférence .

Je souhaite apporter mon soutien à la famille Sanchez Bedoya non seulement en tant que membre actif de l'association locale Fcpe de l'école Vauvenargues mais aussi à titre personnel .

Lors de notre réunion d'information sur l'association Fcpe, certains participants ont remis en cause nos actions ou manque d'actions l'an passé.
Melva Bedoya s'est indignée de tels propos et a témoigné du soutien que notre association lui avait apporté en juin dernier et tenait à nous remercier pas sa présence. Elle est d'ailleurs aujourd'hui candidate de notre liste pour les élections du conseil d'école de l'année 2005-2006. A ce titre c'est nous qui la remercions à notre tour de son soutien.

A titre plus personnel j'ai été particulièrement touchée par une photo présente sur le site Camaret où l'on voyait une Luisa radieuse dans les bras de son papa au retour de la classe de mer.
Je n'ose imaginer la détresse de Luisa et de Sara à l'idée d'un retour dans un pays (qu'elles ont peu ou pas connu, et qu'elles ont quitté dans des circonstances dramatiques) quand je pense que ma fille aînée refuse l'idée d'un déménagement pour un confort plus grand, avec pourtant toute sa famille, si elle doit quitter SON ECOLE.


Marine