12 octobre 2005

Dominique et Nathalie soutiennent Sara Luisa-Maria Melba Carlos

un grand merci à Dominique et Nathalie !
Le comité de soutien est donc composé de : Hervé, Anne-Laure, Sylvie, Marine, Aude, Amel, Marie-Louise, Dominique et Nathalie.
Les hommes sont minoritaires mais cela n'a aucune importance.
Nous devons nous tenir informé chaque jour car l'urgence n'est pas prévisible.
Logiquement une pétition sera disponible à la signature samedi matin.

Le message de Dominique :
Le premier message d'Hervé n'était pas explicite, c'est seulement maintenant qu'en voyant son second message "silence total" je suis allée sur le blog. Je n'était pas informée, c'est vrai que je ne passe pas très souvent à l'école, j'ai même raté la réunion de la FCPE le 1° octobre ou il a du en être question : Ah l'information...! enfin maintenant je suis au courant et bien sûr si je peux faire quelquechose pour Luisa et sa famille je suis prête ! vous avez mon email et si vous décidez d'un action je vous aiderai !

Bon courage et à bientôt

Dominique


Le message de Nathalie :
Je tiens à mon tour à apporter tout mon soutien à la famille Sanchez-Bedoya.
Je compatis à leur douleur, leur peur, leur révolte et leur indignation
face à un tel drame.
Je suis indignée qu'un pays comme le nôtre puisse en arriver à de tels
extrêmes et fasse preuve d'un tel désintérêt pour l'être humain !
J'espère très sincèrement que des associations pourront aider la famille
Sanchez-Bedoya dans ses démarches pour rester avec nous, ici, en France.
Nathalie.