15 octobre 2005

Emmanuel apporte son soutien à SLMMC

Je découvre votre site et bien sûr vous pouvez me compter parmi vos membres
Etant enseignant dans l'école que fréquentent Sara et Luisa-Maria, ayant accompagné cette dernière en classe découverte l'an dernier, je ne peux que confirmer la bonne intégration de ces enfants dans notre pays et comme vous, je suis scandalisé par une telle décision de justice (où est la justice ?).
Cette réaction n'est pas qu'un élan humaniste.
J'enrage de voir que les valeurs de cette école républicaine, que l'on considère comme l'un des piliers de l'intégration, sont à ce point bafouées.
Et ce, non pas pour des raisons économiques ou sécuritaires, mais à seules fins politiciennes, en ne faisant aucun cas des individus plongés dans la détresse.
Tout mon soutien.
E. Villame


Le premier bilan de la pétition lancée ce matin interviendra dans les prochaines heures.

Merci à toutes et tous pour vos signatures de la part de Melva et Carlos