26 octobre 2005

Veille de l'audience + nouveaux soutiens

La famille Sanchez-Bedoya est convoquée demain (jeudi 27 octobre 2005) à 12h 30 devant le Tribunal Administratif de Paris (7 rue de Jouy Métro St Paul).
Le comité de soutien sera présent, ainsi que plusieurs membres d'associations très actives.
A la même heure ou presque, un reportage sur la famille Sanchez/Bedoya sera diffusé demain (sauf actualité surchargée) sur France 2 lors du Journal Télévisé de 13h00.
La pétition atteint à cette minute 570 signatures (quelques personnalités politiques ont signé aujourd'hui)
Il faut y croire !


La situation des enfants Luisa-Maria et Sarah, menacées d'expulsion
vers la Colombie, a été portée à ma connaissance, et je tiens à vous dire ma
consternation.

C'est bien volontiers que j'apporte ma signature à votre pétition pour
venir en aide à cette famille, afin notamment que la vie scolaire et sociale
de ces deux enfants ne soit pas sacrifiée par un traitement administratif
inhumain.

Avec mes sentiments attentifs,

Jack Lang



solidaridad con la familia colombiana
Galvarino Huenul



Par ce modeste mail, je tiens à témoigner mon soutien envers la famille
Bedoya-Sanchez. Le sort qui leur est réservé est tout bonnement cruel,
et
surtout inadmissible dans le soit disant pays des droits de l'homme.
S'il y
a vraiment une justice en ce bas monde, qu'elle soit rendue alors...

Du fond du coeur, bon courage!

Julien DEPRIESTER