26 octobre 2005

Nouveaux soutiens

Par cet email je voudrais donner ma soutien a la famille Bedoya Sanchez et leurs filles. C'est inacceptable que cette famille risque d'etre expulsé du pays. Les parents travaillent dur pour la France et ils n'ont pas pour rien choisi de quitter leur pays. En plus, les deux filles se sont déjà habitué à vivre en France!

Elles Poiesz



je m'associe à votre lutte contre l'expulsion de cette famille. Bravo pour votre mobilisation. J'espère de tout mon coeur que tout cela se finira bien et que ce mauvais épisode ne sera bientôt qu'un souvenir dans l'esprit de cette famille, mis à part votre formidable mobilisation autour de leur cause.
Bon courage

catherine



Famille Sanchez Bedoya,

Vous le savez : on est du pays où on est bien.

Par la présente, je soutien votre démarche administrative et votre
demande de
justice. J'ai vécu des expériences semblables à la votre et je
comprends votre
désarroi.

Moi-même et ma fille de trois ans, nous vous encourageons à continuer.

Je suis sûr que cette épreuve mettra en valeur tout ce qu'il y a de
noble dans
notre société française.

Cordialement, Daniel CARLANA et Lola CARLANA-MERY



Este es un mensaje de solidaridad con la familia Sanchez Bedoya, ya que tuvieron que abandonar el pais ,por la violencia que se vive en Colombia ,les agradeceria mucho lo que puedan hacer por esta familia ,ya que lo perdieron todo,su finca hibicada en llanos de alegria corregimiento de Santander de QUINICHAO CAUCA una zona en disputa entre guerrilleros y paramilitares ,donde perdieron a su madre ,su cuñado y ellos mismos fueron torturados de la cual es testiga su hija luisa maria sanchez bedoya ,regresar a este pais seria colocar en peligro sus vidas y las de esas niñas inocentes ,por favor ayudenlos ya que es una familia humilde y muy trabajadoras
atentamente

rubio bolaños
cali,colombia s.a.