19 octobre 2005

Le val d'oise espagnol avec SLMMC + un autre soutien

Bonjour ! hola !

Je viens d'avoir des nouvelles de Luisa et Sarah , ainsi que de leurs parents , par mon amie Anne Lo , qui passe beaucoup de temps et d'énergie à les aider .Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps , mais assez pour m'etonner du retard que la France est en train de prendre alors qu'elle a été un des premiers pays à accueillir des "non francais" !! Je ne sais pas si les pétitions changeront quelque chose mais elles pourront en mettre certains devant leurs responsabilités et surtout leur rappeler les 3 mots qui symbolise ce si"beau" pays : Liberté ( de se retrouver sans rien au bout de 5 ans ! ) Egalité ( devant les impots mais pas devant le travail et le droit de vivre dans le pays que l'on a choisi!) Fraternité ( nos dirigeants en ont à revendre .....) .J'ai honte , même si je ne suis pas francaise , et j'espère de tout coeur que cette situation inacceptable et indigne , va prendre fin et permettra à toute la famille de retrouver la vie normale à laquelle elle a droit !

PS n'oublions pas les autres qui sont très nombreux ....

Elvira et Enzo .



Autre message de soutien que nous avions oublié !!


Message de soutien à ces deux puces qui ne peuvent vivre ailleurs qu’ici et message de degout envers ce gouvernement extremiste vil et destructeur…on pense à vous tres fort

Seb,Jul Ismael